Des vacances marocaines

Publié le par Abraham

La piscine, la mer, les chameaux, les chevaux, le golf, ma cousine Alice  ... des vacances heureuses !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elles sont toutes belles ses photos... j'aime beaucoup les N&B, particulièrement la 1ère en N&B (comme les cheveux ont poussé) mais j'aime aussi le papa et ses deux enfants dans la piscine. Bisous à tous. signé : ANNY
Répondre
A
Elles sont toutes belles ses photos... j'aime beaucoup les N&B, particulièrement la 1ère en N&B (comme les cheveux ont poussé) mais j'aime aussi le papa et ses deux enfants dans la piscine. Bisous à tous. signé : ANNY
Répondre
M
quels bons moments passés avec vous... il faut que je t envoie des photos j en ai des superbes - plein de bisous à vous 4
Répondre